Vous disposez de 15 jours, a compter du jour de livraison, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Notre équipe traite les retours dans les 10 jours suivant la réception du colis.
Chaque colis que vous retournez par voie postale engendre des frais de transport pour lesquels nous vous demandons une participation de 3€ qui sera déduite de votre remboursement. Vous pouvez retourner plusieurs commandes dans un même colis. 1 seul bordereau de retour par commande.
IMPORTANT: Votre retour ne pourra être traité sans votre bordereau de livraison, pensez à le joindre dans votre retour pour que nous puissions identifier votre colis.
Nous proposons 2 méthodes de retour depuis la France, vous pouvez aussi choisir de nous retourner la commande par vos propres moyens, dans ce cas nous vous conseillons d'utiliser une méthode d'envoi avec suivi.
1- Retour en boutique : Déposez simplement votre commande en magasin dans les délais convenus ci-dessus, cette méthode de retour est gratuite.
2- Retour en Point Relais Chronopost : Générez votre étiquette et collez là sur le colis, elle est valable 5 jours. Déposez votre retour en point relai Shop2shop.
Si vous commandez depuis l'étranger la méthode de retour est à votre charge.
Retourner votre commande à l'adresse: Loëla Boutique 14 rue Alexander Taylor 64000 PAU - FRANCE
Pour obtenir une étiquette de retour Chrono Shop2shop en France, rendez-vous sur notre portail de retour : FAIRE UN ECHANGE OU UN REMBOURSEMENT